Idle Miner Tycoon Android

1.52.1

Idle Miner Tycoon est un jeu de gestion pour Android sur lequel vous devez mener une exploitation minière pour faire grandir votre fortune clic sur clic

9/10 (10 Votes)

Les smartphones et les tablettes sont devenus l’écosystème parfait pour les jeux de gestion clicker parce qu’ils ne requièrent pas d’un grand engagement. Dans ce genre nous trouvons Idle Miner Tycoon un jeu-vidéo où nous devrons mener une exploitation minière que nous devons faire grandir parmi nos revenus.

Vous commencerez uniquement avec un puis et trois employés : un minier, un responsable de monter le minéral à la surface et un opérateur qui le déplace au dépôt. Peu à peu vous pourrez générer des gains pour engager plus de personnel, améliorer les installations et même ouvrir de nouveaux puis,

Gérez une mine sans danger de silicose et sans possibles grèves de part des miniers.

Votre mission est de gagner tout l'argent possible car les ressources investies vont vous faire gagner plus de marge de bénéfices.

Caractéristiques principales

Si vous aimeriez au moins pouvoir imaginer être aussi riche que l’oncle Picsou ou Monsieur Burns, amusez-vous avec ce jeu et ses caractéristiques :

  • Automatiser le travail pour augmenter le flux de revenus.
  • Générer de l’argent même quand vous n’êtes pas connecté.
  • Capter des investisseurs confiants.
  • Engager des administrateurs qui motivent vos employés. Chacun a un effet spécial.
  • Administrer jusqu’à 10 mines simultanément.
  • Extraire 10 sortes de ressources différentes : charbon, or, rubis, pierres lunaires, améthyste, jade…

Vous allez tout de suite remarquer, que vous n'avez pas besoin de connexion à Internet pour pouvoir jouer. Par contre, vous pourrez toujours utiliser une appli comme SB Game Hacker pour réussir des hacks qui améliorent vos ressources.

Et si vous voulez y jouer sur PC, vous allez devoir télécharger le fichier APK d’Android et émuler le jeu sur un logiciel de style BlueStacks.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 4.1.
  • Achats in-app intégrés.
Fluffy Fairy Games
Cette année
Il y a 3 mois
69,6 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté